Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
6 février 2013

les ptits joubis partis en boutiques ce mois ci

bo__Servon_dec_2012

panneau_servon_d_cembre_2012

panneaux de boucles parti à Servon sur Vilaine à la boutique "entre mes fils"

colliers_d_pos_s_chez_mon_dressin__22_janvier_2013

jolijoubis déposés à la boutique "mon dress'in" à Chateaubourg

panneau_n__2_JM_Troquer_2_f_vrier_2013

panneau déposé à la boutique Jm troquer à Betton

panneau_bo_Thiphaine_janvier_2013

boucles d'oreilles déposées à la boutique O2 Arums à St Aubin du Cormier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
  • Ce ne sont pas les perles qui font le collier, c'est le fil..ce n'est pas le fil qui fait le collier, ce sont les perles et le tout, au fil de mon imagination s'emmêle pour former des jolijoubis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 88 881
Newsletter
Publicité