Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
10 août 2017

Je suis désormais sur 3 collectifs de créateurs

Je suis désormais sur 3 collectifs de créateurs

Vous pouvez donc retrouver mes bijoux à La Manufacture 3 allées du Marché à Thorigné Fouillard

Petite boutique douce et douillette pour faire plaisie et se faire plaisir

Elle est située derriere la pharmacie qui est sur un petit parking à droite quand on va vers l'église

 

https://www.facebook.com/LaManufacture35/

 

IMG_0686

Nous avons égalment créé "l'escale créative"  2 bis rue Pasteurà St Brice en Cogles ( c'est à coté de l'église) un joli espace lumineux avec des idées de tous les cotés.

https://www.facebook.com/lescalecreative/

18449585_1572942756063886_6535179130748963828_o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et créa'ty breizh Fougeres  rue du théatre ,grande boutique, pour le moment éphemere jusque fin décembre avec 18 autres créatrices de talents

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
  • Ce ne sont pas les perles qui font le collier, c'est le fil..ce n'est pas le fil qui fait le collier, ce sont les perles et le tout, au fil de mon imagination s'emmêle pour former des jolijoubis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 88 879
Newsletter
Publicité