Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
27 juin 2012

Vacances

Je serai en vacances du 30 juin au 15 juillet

Vous pourrez retrouver mes créations

 chez Stéphanie Mon dressin boutique de pret à porter à Chateaubourg

chez Françoise boutique cadeaux, retouches et créations textiles à Servon sur Vilaine

chez Typhaine   O2 arums  fleuriste à St Aubin du Cormier

chez Corine , Romaflor, fleuriste  à Romagné

chez Caroline, coiffeuse à St Marc le Blanc

chez Céline, coiffeuse à Parigné

et dans la boutique Au bout du port au Croesty à Vannes.

Pour celles qui ont commandé, je ne vous oublie pas, je reviens dans 15 jours avec des envies idées et couleurs pleins la tete pour faire vos créations.

Pour celles qui souhaitent commander, n'hesitez pas à m'envoyer un mail pendant mon absence sur lesjolijoubis@neuf.fr j'y répondrai des mon retour...

A bientot

ANne-Michelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
  • Ce ne sont pas les perles qui font le collier, c'est le fil..ce n'est pas le fil qui fait le collier, ce sont les perles et le tout, au fil de mon imagination s'emmêle pour former des jolijoubis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 88 881
Newsletter
Publicité