Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
15 juin 2012

animations d'anniversaires

Je propose d'animer à votre domicile

l'anniversaire de vos enfants avec des ateliers fimo d'une durée de 2h00.

1H00 environ de création, 1/2 heure de cuisson pendant que les enfants goutent et 1/2 heure  de montage du bijou.

Chaque enfant repart avec une création.

Atelier porte clef  cup cake 10 euros par enfant

Atelier porte clef hamburger 10 euros par enfant

Atelier collier macaron 10 euros par enfant

Atelier sautoir Macaron 12 euros par enfant plutot pour des jeunes

Atelier boucles d'oreilles gourmandes (2 paires de boucles) 10 euros par enfant...

N'hésitez pas à me contacter et à réserver vos dates

Les jolisjoubis d'Anne-Mimi

Anne-Michelle Magne

02/99/39/29/18

ou sur ma boite mail lesjolijoubis@neuf.fr

 

Ces ateliers sont pour des enfants à partir de 8 ans. le nombre ne doit pas être inférieur à 5 et supérieur à 8.

 

En cas de déplacement important, je demande une participation financière au trajet.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci encore, Anne-Michelle, pour les jolies boucles d'oreilles en pâte fimo créées lors de votre venue à la maison pour l'anniversaire de Clara ! Elle en garde un excellent souvenir et cela a permis qu'elle passe, avec ses copines, un super moment créatif ! Expérience à renouveler et que je recommande vivement !!!!
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
  • Ce ne sont pas les perles qui font le collier, c'est le fil..ce n'est pas le fil qui fait le collier, ce sont les perles et le tout, au fil de mon imagination s'emmêle pour former des jolijoubis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 88 883
Newsletter
Publicité