Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
16 novembre 2011

actualités

Voici les petites actualités pour les semaines à venir, j'essaye d'alterner les créas, les commandes, les ventes en CE marchés de Noel, foires etc...

J'ai aussi refait les panneaux pour mes dépots ventes

ROMAFLOR,  ROMAFETES fleuriste à Romagné

O2 ARUMS fleuriste à St Aubin du Cormier

ENTRE MES FILS qui a une petite boutique de retouches et de cadeaux à Servon sur Vilaine

MON DRESSIN' boutique de vetement à Chateaubourg

C Coiff' coiffeuse à Parigné

et Caroline coiffure à St Marc Le Blanc

 

Comme vous allez pouvoir le constater, je ne vais pas chomer, alors si vous avez des commandes à me passer, des envies de formes et de couleurs, n'hésitez pas à me demander afin que j'ai le temps et d'y penser, et de les créer!!!

Je commence la semaine prochaine le 22 novembre avec un CE au RSI

le samedi 26, j'ouvre de nouveau mes portes à la maison pour récupérer les commandes passées, voir ce que j'ai pu créer les dernières semaines et aussi vous faire plaisir si vous n'avez pas pu passer au premières portes ouvertes

le 29 novembre j'exposerai à L'IME gayfleury  de ST Georges d Reintembault

Le premier décembre, je serai à la clinique de La sagesse

Le 3 décembre chez mon amie Véronique en réunion bijoux à Nantes

Le 6 décembre à l'inspection académique

Le 8 décembre toute la journée à la foire de Noël de ST Aubin du Cormier

Le 12 décembre à l'hopital de Ernée

Le 17 décembre, je ferai le marché de Noel de La bouexière

et le 18 décembre le marché de Noel de St Hilaire des Landes.

Je proposerai quelques cours de fimo avant Noel, donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à proposer vos dates

je vous propose déjà :

idées cadeaux pour noel (porte clefs pour Papa, bracelet pour Maman, boucles d'oreilles gourmandises...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
  • Ce ne sont pas les perles qui font le collier, c'est le fil..ce n'est pas le fil qui fait le collier, ce sont les perles et le tout, au fil de mon imagination s'emmêle pour former des jolijoubis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 88 883
Newsletter
Publicité