Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
17 octobre 2011

Vous savez quoi, je viens de réaliser que ce mois

Vous savez quoi,

je viens de réaliser que ce mois ci ce blog fêtera ses 4 ans et oui déja !!!

Je n'en reviens pas moi-même....

4 ans de partage avec vous, d'amitiés, de jolies rencontres

Alors tout d'abord un grand merci à vous qui êtes de plus en plus nombreux à passer par ici, vous qui m'encouragez à continuer cette merveilleuse aventure !

Et l’évidence est encore là cette année

Vous offrir quelque chose pour fêter cela !

Pour participer c'est très simple

Laissez moi un commentaire (pour celles qui s'enregistrent en Anonyme, merci de préciser votre adresse mail pour que je puisse vous contacter si besoin)

Pour celles qui auraient des difficultés à laisser un com (je sais qu'il y en a) envoyez moi un mail sur lesjolijoubis@neuf.fr et je le copierais directement dans les commentaires

Pour celles qui ont un blog, si vous le voulez bien, relayez l'info sur vos blogs

Le tirage au sort aura lieu le 5 novembre pendant le week end portes ouvertes qui aura lieu à la maison

un jolijoubis est à gagner

ainsi que 10% sur vos achats lors de ce week end

Je vous laisse donc à votre imagination…

A bientôt !

Anne-Mimi

Et n’oubliez pas de faire circuler l'info autour de vous les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
  • Ce ne sont pas les perles qui font le collier, c'est le fil..ce n'est pas le fil qui fait le collier, ce sont les perles et le tout, au fil de mon imagination s'emmêle pour former des jolijoubis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 88 883
Newsletter
Publicité