Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
19 février 2011

Actualités

Je vous propose désormais des réunions de présentations de bijoux à domicile.

Ce sera l'occasion pour vous d'inviter les copines à découvrir mes créations et cela vous permettra  de gagner un pourcentage sur les ventes.


Et puis, toujours, 
les ateliers fimo...

Je vous propose le lundi 07 mars

                      le mercredi 9 mars

                      et le vendredi 11 mars    

pendant les vacances scolaires des stages débutants ou avancés de 14H30 à 17H 

Le tarif est de 20 euros par personne avec le matériel fourni.

L'age minimum des enfants sera de 7 ans car nous utilisons des lames de cutter qui peuvent être dangereuses, et je prendrai des groupes de 3,4 maximum...


Le vendredi 25 mars, le bouche à oreille fête ses 1 an à Mézières sur Couesnon, je suis invitée à venir faire une expo vente des mes bijoux avec plusieurs autres créateurs de la région.
N'hésitez pas à venir faire un tour et découvrir ce sympathique bar restaurant.

Je ferai mes portes ouvertes de printemps le samedi 9 avril de 14H à 19H mais je vous tiendrai au courant au fur et à mesure des dates qui vont arriver...

Si vous êtes intéressées par l'une des dates proposées, si vous souhaitez des renseignements, n'hésitez pas à me contacter...
Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
  • Ce ne sont pas les perles qui font le collier, c'est le fil..ce n'est pas le fil qui fait le collier, ce sont les perles et le tout, au fil de mon imagination s'emmêle pour former des jolijoubis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 88 883
Newsletter
Publicité