Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
30 mai 2010

collier de marriée pour Béatrice

collier_de_mari_e_pour_B_n_dicte

Béatrice pour son mariage portera une robe bordeau et blanche, elle voulait un collier zigboullis sur les mêmes tons. Comme elle porte les cheveux tres courts, elle m'a également demandé de lui faire une continuité du collier qui descendra dans le dos.

Béatrice, j'attends votre avis, j'espère que ce modèle vous plaira...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai découvert mon futur collier ce matin, j'ai répondu mais je crois que ça n'a pas fonctionné !! Je suis enchantée du résultat. Serait-il possible de venir ce vendredi 4 juin vers 14h ? Si oui, je serai avec Sandra et ma robe. Merci d'avoir fait aussi vite et à très bientôt.<br /> <br /> Béatrice,
A
très beau modèle<br /> et l'idée de la continuité dans le dos très orignial changeant<br /> chapeau!!!
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
  • Ce ne sont pas les perles qui font le collier, c'est le fil..ce n'est pas le fil qui fait le collier, ce sont les perles et le tout, au fil de mon imagination s'emmêle pour former des jolijoubis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 88 881
Newsletter
Publicité