Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
25 janvier 2016

Ateliers fimo pour les vacances de fevrier

Je vous propose des ateliers fimo (Pate polymere qui se travaille et cuit au four)

Le jeudi 11 fevrier de 14H00 à 17H30 à mon domicile

 Atelier cannes fleurs sans contours avec réalisation de boucles, collier, bague... 15euros

                    

le vendredi 12 fevrier de 14H00 à 17H30 à mon domicile

Atelier gourmandises avec réalisation de 6 à 8 gourmandises montées en boucles, bracelet, ou collier ou porte clefs 20 euros

 

le lundi 15 fevrier de 14h30 à 16H30 à mon domicile

Atelier gourmandises avec la réalisation d'un cup cake, macaron, sucette ou burger + une autre création à monter en collier porte clef, boucles d'oreilles



le mardi 16 fevrier de 14h00 à 17H30 à mon domicile

Atelier gourmandises avec réalisation de 6 à 8 gourmandises montées en boucles, bracelet, ou collier ou porte clefs 20 euros




Les enfants ne devront pas avoir en dessous de 8 ans

J'annulerai les ateliers si il y a moins de 3 inscriptions

Je peux également échanger les programmes des ateliers à votre convenance ou ajouter des dates...

J'organise également des animations d'anniversaires... N'hésitez pas à demander plus de renseignements.

Merci de réserver soit par mail

sur lesjolijoubis@gmail.com

 

Créations originales de bijoux

Anne-Michelle Magne
1, lambas

35140 St Jean sur Couesnon
06/47/60/12/95
m
odèles visiblessur http://lesjolijoubis.canalblog.com/

https://fr-fr.facebook.com/pages/Lesjolijoubis/158965857474284

 

Je propose également des ateliers à la manufacture à Thorigné Fouillard 3 allée du marché

 

le mardi 9 fevrier 14h à 16h

le mercredi 17 fevrier 14h à 16h

le vendredi 19 fevrier 14h à 16h

 

Ateliers création au choix à monter sur un collier un porte clefs ou des boucles d'oreilles, ainsi qu'une autre création surprise à monter en charms

 

Plus de renseignement sur le facebook de la boutique

https://www.facebook.com/LaManufacture35/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
  • Ce ne sont pas les perles qui font le collier, c'est le fil..ce n'est pas le fil qui fait le collier, ce sont les perles et le tout, au fil de mon imagination s'emmêle pour former des jolijoubis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 88 879
Newsletter
Publicité