Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
11 décembre 2014

marchés de noel

je serais demain vendredi 12 décembre à la boutique mon dress'in à Chateaubourg à coté de la poste en expo vente..10h 19h

N'hésitez pas à venir vous faire conseiller par Stéphanie pour vos tenues de fetes...

Samedi et dimanche 13 et 14 décembre dans LA SALLE DES HALLES en plein centre ville de St Aubin du Cormier

ouverture de 10h à 18h...

vendredi 19 et samedi 20, j'exposerai  au restaurant l'ar millin avec d'autres créateurs à Chateaubourg.

 et dimanche 21 décembre de nouveau à St aubin du comier toute la journée.

venez nombreux nous voir...

Sivous avez encore des commandes pour Noel, il n'est pas trop tard...

A bientot...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
  • Ce ne sont pas les perles qui font le collier, c'est le fil..ce n'est pas le fil qui fait le collier, ce sont les perles et le tout, au fil de mon imagination s'emmêle pour former des jolijoubis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 88 879
Newsletter
Publicité