Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
19 février 2014

Ateliers fimo pour les vacances d'hiver Je vous

Ateliers fimo pour les vacances d'hiver

Je vous propose des ateliers fimo (Pate polymere qui se travaille et cuit au four)

le mardi 4 mars de 14H30 à 16H30

Atelier angry bird avec réalisation d'un porte clefs 15 euros



le mercredi 5 mars de 14H00 à 18H00

Atelier gourmandises avec réalisation de 6 gourmandises montées en boucles, bracelet, ou collier 20 euros

 

         

le vendredi 7 mars de 14H00 à 18H00

Atelier gourmandises avec réalisation de 8 gourmandises montées en boucles, bracelet, ou collier ou porte clefs 20 euros

 

le lundi 10 mars de 14h00 à 18H00

Atelier cannes fleurs sans contours avec réalisation de boucles, collier, bague... 20 euros

    



le mercredi 12 mars de 14h00 à 18H00 reste 2 places

Atelier gourmandises avec réalisation de 8 gourmandises montées en boucles, bracelet, ou collier ou porte clefs 20 euros

 



le jeudi 13 mars de 14H30 à 16H30

Atelier porte clefs ou collier macaron, burger ou cupcake 15 euros Reste 4 places

      

Atelier fimo du vendredi 14 mars complet

Les enfants ne devront pas avoir en dessous de 8 ans

J'annulerai les ateliers si il y a moins de 3 inscriptions

Je peux également échanger les programmes des ateliers à votre convenance...

J'organise également des animations d'anniversaires... N'hésitez pas à demander plus de renseignements.

Merci de réserver soit par mail

sur lesjolijoubis@neuf.fr

 

Créations originales de bijoux

Anne-Michelle Magne
La
Jouardais
35140 St Jean sur Couesnon
0
2/99/39/29/18
m
odèles visiblessur http://lesjolijoubis.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
  • Ce ne sont pas les perles qui font le collier, c'est le fil..ce n'est pas le fil qui fait le collier, ce sont les perles et le tout, au fil de mon imagination s'emmêle pour former des jolijoubis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 88 881
Newsletter
Publicité