Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
7 juillet 2011

actualités

affiche_a4_March__cr_ateurs_2011

mes actus pour l'été seront:

une vente privée à Lille chez ma cousine (n'hésitez pas à demander vos couleurs ou à réserver...)

une vente privée chez Nathalie de Chapo et cousette qui fera les soldes de lingerie charlotts les 21 et 22 juillet, j'exposerai mes bijoux chez elle  en même temps que la lingerie à Mézières à ces dates

le marché des créateurs à Rothéneuf le  7 aout et probablement la braderie de Dinard fin aout... Mais je vous tiendrai au courant!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou , merci de me rappeler la date chez chapeau et cousette !à demain pour l'atelier perles des filles !!!!!!! bisous cristo
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
  • Ce ne sont pas les perles qui font le collier, c'est le fil..ce n'est pas le fil qui fait le collier, ce sont les perles et le tout, au fil de mon imagination s'emmêle pour former des jolijoubis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 88 880
Newsletter
Publicité