Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
9 mai 2011

Ateliers culinaires Afin d'avoir un complément

Ateliers culinaires

Afin d'avoir un complément d'activité, je suis désormais conseillère chez Guy Demarle, je peux donc animer un Atelier Culinaire à votre domicile.

Déroulement d'un Atelier Culinaire:

Vous invitez des amis, des collègues, de la famille, vos voisins.... des connaissances.

Nous décidons ensemble des recettes qui vont être réalisées durant cette Atelier.

Je viens chez vous et réalise donc ces recettes, avec la participation ou non de vos convives.

Je vous montre mes astuces et l'efficacité des produits Demarle.

Nous dégustons les plats réalisés.

Les personnes le désirant passent une commande ( aucune obligation d'achat!!)

Vous recevez un cadeau en tant qu'Hôtesse!!!

Ces Ateliers Culinaires sont trés conviviaux et donc trés appréciés... si vous voulez donc en organiser un, contactez moi afin de convenir d'une date!

Je pourrai proposer  également, avec votre autorisation, lors des ces ateliers un échantillon de mes créations bijoux sur lequel vous serez également commissionnée...

voili voilou bonne journée

Anne-Michelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
  • Ce ne sont pas les perles qui font le collier, c'est le fil..ce n'est pas le fil qui fait le collier, ce sont les perles et le tout, au fil de mon imagination s'emmêle pour former des jolijoubis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 88 880
Newsletter
Publicité