Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
5 janvier 2011

Mon année 2010 a été très très riche en Amitié,


Mon année 2010 a été très très riche en Amitié, en rencontres, en partages. J'aimerais qu'il en soit de même en 2011  :
Quelle richesse, quelle force  vous m'apportez!!!!
Alors à vous tous qui passez par ici :
je  souhaite une très belle année 2011
Quelques nouveautés en alu martelé, j'attends vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez...
A très bientôt!!!
Anne-Michelle

213608718

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Anne-Mimi toujours de très beaux bijoux, le collier en alu martelé et sa perle bleue est vraiment très joli.<br /> Je te souhaite 1 très belle réussite dans tes créations,dans ta vie, et 1 très bonne santé.<br /> Le temps me manque pour passer.<br /> A bientôt. Bisous a toute toi & ta petite famille.
A
bonne année a vous Anne Michelle !! <br /> <br /> Merci pour ces bijous d'exceptions que vous avez su me creer ! <br /> <br /> je vous souhaite le meilleur pour 2011 ! santé bonheur , et evidemment que votre petite entreprise ne connaisse pas la crise !!! <br /> <br /> ps : j'adore L'alu Martelé !!!!!
B
Bonjour Anne-Michelle,<br /> Je vous souhaite également une excellente année 2011! Pleine de bonheur, de découvertes, de rencontre et surtout pour vous de santé...<br /> J'en profite pour vous demandez si vous avez eu le temps de monter mon bijou de cheveux en collier? Il n'y a pas d'urgence... C'est juste pour le récupérer et ne pas vous encombrer...<br /> Je vous laisse me répondre<br /> A bientôt,<br /> Blandine
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
  • Ce ne sont pas les perles qui font le collier, c'est le fil..ce n'est pas le fil qui fait le collier, ce sont les perles et le tout, au fil de mon imagination s'emmêle pour former des jolijoubis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 88 870
Newsletter
Publicité