Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
10 décembre 2010

drole d'idée...

Ha il faut être accro, vraiment...
Désolée pour la qualité des dernières photos postées, mais je ne peux toujours pas me lever, il semblerait que en plus de la sciatique, je me sois aussi fêlé le coccis (ben tient, il manquerai plus que cela, je n'ai pourtant pris que des rickshaw tres confortables en Inde!!!!)
Enfin voilà, du coup, je crée vos commandes dans de droles de positions, je les prends en photos comme je peux, quand à les mettre sur le blog, cela m'était jusque là assez difficile (mais j'ai récupéré un ordi portable, alors je vais remédier tres vite à tout mon retard!)
Pour celles qui le souhaitent, mes bijoux seront exposés au marché de Noel de Louvigné de Bais demain samedi 11 décembre...
J'avais prévu une vente à l'entrée du carrefour market le samedi 18 décembre, suivant mon état, je serai ou non présente...
J'ai également prévu le marché de Noel de St Hilaire des Landes le dimanche 19 décembre, mais je ne suis pas sure du tout de pouvoir tout assumer, alors je vous tiendrais au courant!!!

Pour celles qui m'ont commandé des créas pour Noel, pas de soucis, j'y travaille, et je mettrais vos créas en ligne au fur et à mesure!!!!
Bonne soirée et merci de votre compréhension!
Anne-Michelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
avis au père noel!!!un nouveau dos pour anne mimi ! SVP !!!!<br /> bon rétablissement<br /> bises aurore
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
  • Ce ne sont pas les perles qui font le collier, c'est le fil..ce n'est pas le fil qui fait le collier, ce sont les perles et le tout, au fil de mon imagination s'emmêle pour former des jolijoubis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 88 878
Newsletter
Publicité