Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
5 novembre 2010

dernier jour

Dernier jour pour laisser un commentaire sur le blog,
j'ai actuellement 46 candidates (que des filles bizarre!!!)
tirage au sort ce soir pour les bons d'achat!!! à plus tard

N hésitez pas à réserver ou à faire mettre de coté pour demain, surtout si vous souhaitez des sautoirs, en général, ils filent comme l'éclair pour orner les tenues d'hiver.

Vous pouvez le faire et mettant un commentaire, ou en m'envoyant un mai sur

lesjolijoubis@neuf.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
G
alors ma poule, je recommence tout depuis le bédut car avec ma main gauche pleine de doigts je crois que j'ai merdu!!<br /> bref, as tu réussi à faire pitié en tendant ta main à Pôle emploi? c'est abuser depuis le temps <br /> pr ton jeu, je me suis longuement tatée : je joue je joue pas tt ça parce que je gagne jamais et si au moins j'étais heureuse en Amour comme dit le proverbe eh ben non zéro Moi c'est malheureuse au jeu et malchanceuse en amour à moins que ce ne soit l'inverse.... lol<br /> Sache en tout cas que je souhaite une riche porte ouverte ce WE pitêtre que les gens seront plus généreux avec toi que les assédics et si je ne te revois pas avant ton grand départ, bon et beau voyage, sans bagage pr pas abimer ton joli dos mais tache quand même d'emmener un appareil photos pour nous montrer ce que tu auras vu.<br /> Voilà ma poule, tu sais même si je gagne pas à ton jeu, je m'en fous, le principal est de participer n'est ce pas!!!<br /> plein de bisous et je te souhaite de vendre tout de tes jolis bijoux....
T
ben moi, je voulais savoir si je pouvais t'envoyer un juin plutôt ???<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que vous faites madame Poulard ! <br /> <br /> Tu me rappelles les heures d'ouverture ??? lol
A
Moi j'adore comme d'hab!<br /> A demain
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
  • Ce ne sont pas les perles qui font le collier, c'est le fil..ce n'est pas le fil qui fait le collier, ce sont les perles et le tout, au fil de mon imagination s'emmêle pour former des jolijoubis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 88 881
Newsletter
Publicité