Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
30 octobre 2010

petit jeu

N'oubliez pas le petit jeu
Mettez un com sur ce blog pour gagner des bons d'achats de 20, 15 euros et 10 euros sur les jolijoubis
Le tirage au sort aura lieu le vendredi 5 novembre.

J'offrirai également 10% à toutes celles qui viendront à ma porte ouvertes
les samedi et dimanche 6 et 7 novembre de 14h00 à 18h00

porte_ouverte_2010_640x480

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Anne Mimi,<br /> J'espère que tu te portes à merveille, et que ton voyage a enrichi ta créativité, fais nous en profiter car nous on AIME !!!<br /> Est il prévu que tu viennes faire un petit passage à Ernée avant la Noël car je pense qu'il y a de la demande....<br /> Bon WE, bonne vente et à +
D
J'ai découvert vos bijoux lors du mariage d'une amie. D'ailleurs, je viens avec elle samedi pour voir vos créations.
S
je regarde votre site ... pour m'en mettre plein les yeux de vos jolisjoubis !! et que vois-je ?! un tirage au sort !! qui ne tente rien n'a rien !! <br /> en tout cas...toujours un plaisir pour les yeux de regarder toutes vos créations ! <br /> ne pouvant pas venir aux portes ouvertes (un peu loin pour nous) je vous souhaite un bon voyage en inde...de belles découvertes, rencontres et du temps à donner aux autres !
C
t'es bijoux son magnifique!!!
C
j'ai mis 2 coms sur le blog et non sous c et article, j'espere participer tout de même au tirage au sort ....merci
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
  • Ce ne sont pas les perles qui font le collier, c'est le fil..ce n'est pas le fil qui fait le collier, ce sont les perles et le tout, au fil de mon imagination s'emmêle pour former des jolijoubis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 88 881
Newsletter
Publicité