Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
14 octobre 2010

un petit récapitulatif pour mes prochaines expos ventes!!!

Je ferai la semaine prochaine, une expo vente à Curves salle de sports à Fougères,

le lundi 18 octobre de 10h00 à 17h00

je ferai également une expo vente à l'hôpital de ST Brice

le jeudi 21octobre de 12h30 à 15h00

Mon petit jeu commencera le 25 octobre et durera jusque mes portes ouvertes

Portes ouvertes les 6 et 7 novembre qui seront mes portes ouvertes de Noel, (étant donné que je ne serai pas là ensuite), si vous souhaitez faire des cadeaux jolijoubis, commencez des à présent à réfléchir à ce que vous souhaitez, mon temps et le choix de bijoux, seront plus restreins au mois de décembre.

Je serai partie du 11 au 30 novembre en Inde

Je ferai le marché de Noël du RPI le samedi  4 décembre

une exposition vente le 7 décembre à l'IME de St Georges de Reintambault

Un marché de Noël le 11 décembre à Louvigné de Bais

Une expo vente au carrefour market de St Aubin du Cormier le samedi 18 décembre toute la journée

et un marché de Noël le 19 décembre à St Hilaire des Landes...

Voici donc ma fin d'année bien chargée!!!!

images

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
  • Ce ne sont pas les perles qui font le collier, c'est le fil..ce n'est pas le fil qui fait le collier, ce sont les perles et le tout, au fil de mon imagination s'emmêle pour former des jolijoubis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 88 880
Newsletter
Publicité