Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
12 mars 2010

un jolijoubis à gagner

Et voilà, comme je l'avais annoncé, changement de blog...
J'ai mis par couleurs les colliers déjà créés, mais comme sur l'ancien blog, vous trouverez désormais mes créas, au fur et à mesure de mon temps, de mes humeurs, de mes idées... Au détour de mes arabesques, ziguiguis et couleurs qui me parlent...
L'avantage de ce blog, c'est que je vais pouvoir classer les bijoux par style,
vous pourrez également voir mes créations déjà vendues, qui pourront vous donner des idées d'associations de couleurs, de formes.
Je reste fidèle à mon style, j'ajoute parfois des nouveautés, si vous les aimez, dites le moi, je suis gourmande de vos commentaires.
Et en parlant de commentaires, je vous propose de vous lâcher sur ce nouveau blog, je ferai un nouveau tirage au sort le vendredi 19 mars pour gagner le jolijoubis de votre choix. (n'oubliez pas de laisser votre adresse mail!
Alors à votre imagination, partez...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vous ai croisés par hasard a la clinique de la sagesse lors d'une représentation de vos bijoux et ce fut un vrai coup de coeur <br /> <br /> beaucoup d'amour dans vos bijoux , couleur , styles différents j'attend juste que mes témoins se décident
M
Que de jolies choses! Bravo! J'aime beaucoup ce style de bijoux, alors je tente ma chance! Bonne continuation!
D
Aucun commentaire,il faut juste admirer les superbes créations,continue comme ça, un grand bravo et beaucoup de succès tu le mérites.
F
Moi aussi je tente ma chance !<br /> Ce nouveau blog est une très bonne idée, il est en effet + pro et + agréable. Continues à nous régaler les yeux avec tes superbes créations colorées !
S
c'est trop beau !!!! je ne suis pas encore cliente parce qu'il est très difficile de ne choisir qu'un ou deux modèles... je viens très régulièrement voir vos nouveautés et je ne m'en lasse pas , c'est un régal pour les yeux ! j'en redemande et je ne pense pas être le seule !!! Bonne et très longue continuation ! Bravo pour toutes vos oeuvres !
Publicité
lesjolijoubis d'Anne-Mimi
  • Ce ne sont pas les perles qui font le collier, c'est le fil..ce n'est pas le fil qui fait le collier, ce sont les perles et le tout, au fil de mon imagination s'emmêle pour former des jolijoubis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 88 870
Newsletter
Publicité